Salut,
Moi, c’est Sophie Generet, aide ménagère depuis plus de 6 ans chez HOMERUN. Je vais désormais compléter l’équipe au centre administratif ainsi que sur le terrain pour coacher nos aides ménagères.
De l’engagement de nouveaux membres du personnel jusqu’à l’accomplissement des tâches ménagères dans votre maison en passant par la formation de nouvelles recrues je serai présente tant pour l’aspect pratique que relationnel.
Un problème d’organisation pour le ménage, de communication avec votre aide ménagère ou de réalisation d’une tâche au sein de votre petit nid? N’hésitez pas à prendre contact avec moi par mail (sophie@martinic.be) ou directement au bureau (081 35 87 32), je me ferai un plaisir de vous rencontrer pour en discuter et résoudre au mieux la situation problématique.
Bonjour,
Je suis Mélissa, la nouvelle collaboratrice administrative. Je remplace actuellement Lorraine qui est en congé jusque fin décembre. Par la suite, je l’aiderai au mieux dans les tâches administratives et organisationnelles. Je suis disponible pour vous rencontrer afin de répondre au mieux à vos souhaits et vous accompagner tout au long de notre collaboration. Au sein de l’entreprise, je m’occupe de la gestion des travailleurs et des plannings. Vous pouvez me contacter par mail (info@martinic.be) ou par téléphone au 081 35 87 32.
A très bientôt!